Faraway29

15 juillet 2015

Renouveau depuis le 9 juillet

Odalise_de_juillet Nous étions disparus à Port La Forêt pendant ...., revenus sur Kernevel (rade de Lorient), à nouveau ancrés sur haltères à St Gildas de HOUAT et être à Port Lagaden de Larmor Baden le 13 juillet amarrés à la bouée B10. Sur l'entrée...
9 juillet 2015

Depuis trois jours sur les eaux

Partis tôt lundi 6 juin de Port Rhu, nous passâmes le Raz de Sein à l'étale de basse mer de 14 heures. Belle mer avec un bon vent de sud qui a viré à l'ouest après le raz, nous sommes à l'entrée d'Audierne à 17 heures aux deux premières heures de montante....
6 juillet 2015

Arrivée à St Evette

Partis ce matin pour St Evette, le Raz est passé à la voile au près bon plein sud . Nous sommes sur coffre a St Evette. Bonne journée de mer. Demain, nous souhaitons aller à Loctudy.
4 juillet 2015

Préparation pour départ lundi 6.

Préparation pour  départ lundi 6.
A nouveau après courses, nous chargeons "Far Away" que nous sortirons demain dimanche en l'amarrant à Treboul. Nous quitterons DZ lundi matin pour passer le raz de Sein vers 13 heures et atteindre Audienne en fin d'après midi. Nous emmenons une partie...
4 juillet 2015

Sursis au départ

Nous remettons le départ : Bernadette se rend aux obsèques de sa tante Michèle (maman de Gilles) la semaine prochaine dans le nord. La croisière est remise d'une semaine. "Far Away" est vidé des vivres fraiches et des bagages. "Far Away" de retour à Port...
27 juin 2015

Journée du 23 juin 2015

Nous allons vous narrer notre navigation préparatoire à notre périple en baie de Douarnenez. Le Journal de Bord signale que "Far Away" appareille du ponton Q 03 à 11 h 20. Le Menez Birou est passé à 12 heures. Grand-voile et génois sont hissés sous un...

Samedi 27 juin 2015, nous allons quitter Treboul

Samedi 27 juin 2015, nous allons quitter Treboul demain matin pour passer le Raz de Sein vers 15 heures et rejoindre Audierne ; si problème de hauteur d'eau dans le chenal du port d'Audierne, mouillerons à ST Evette. Quelques photos de préparation. La...
6 juin 2015

Premier vrai message

Bonjour à tous, Voici notre premier vrai message sur ce tout nouveau blog ! Quelques photos du carénage sous pluie battante et un "programme " éventuel de navigation avec un départ prévu le 16 juin au mieux... Programme : 20 juin départ de Douarnenez...
31 mai 2015

Création de notre blog

Ça y est j'ai enfin réussi a écrire quelque chose. Je vais mettre des photos du carénage. A bientôt.